Dès qu’on envisage des investissements immobiliers, une question importante se pose. Suis-je bien où je crois être? Savoir avec certitude les dimensions d’une propriété et où elle se situe par rapport à ses voisins revêt une grande importance et ce, peu importe l’ampleur de l’investissement.
Chez GPLC Arpenteurs-géomètres Inc., il n’y a pas de trop petits ou de trop grands projets. Que ce soit pour produire un certificat de localisation, vous accompagner dans l’autoconstruction de votre maison ou pour diviser en plusieurs terrains un grand espace dont vous venez de faire l’acquisition, l’équipe de GPLC, qui œuvre dans la grande région de Québec depuis 25 ans, est là pour répondre à vos besoins en arpentage, bornage, remplacement cadastral, implantation et plus encore.
Bien au fait des besoins présents à Lévis dans ce domaine, GPLC Arpenteurs-géomètres inc. a récemment ouvert un bureau sur le boulevard de la Rive-Sud. Les arpenteurs-géomètres œuvrant à cette succursale sont Alexis Carrier-Ouellet, Pierre Grégoire et Maxime Benoit (stagiaire). Ils apportent ainsi avec eux l’expertise d’un bureau d’arpenteurs-géomètres qui compte une quarantaine d’employés et la façon de faire qui fait la renommée de GPLC soit l’attention apportée aux besoins des clients ainsi que le respect des échéanciers et des honoraires préalablement établis.
« Lévis était pour nous un marché naturel où s’installer. Les besoins y sont grands, les perspectives d’affaire très bonnes et il était important pour GPLC de se rapprocher de sa clientèle et de s’installer dans le centre névralgique de la ville de Lévis », souligne M. Carrier-Ouellet, Lévisien de souche.« Nous sommes heureux que Pierre Grégoire fasse partie de notre équipe, il a travaillé toute sa carrière dans la région de Lévis, il connait les intervenants et il sait comment faire progresser un projet. »
L’équipe lévisienne est à pied d’œuvre et déjà bien impliquée dans le milieu. Il est possible de les joindre au 418 831-4298 ou 581 983-8999 (Bellechasse).
>> Voir le portrait d’entreprise présenté le 27 mars 2013 dans Le Journal de Lévis
Les commentaires ne sont pas permis pour cet article.